Tatoo Brow encre à sourcils - GEMEY MAYBELLINE

Je vous l'avais promis, je reviens vers vous pour vous parler du Tatoo Brow, encre à sourcils de chez Gemey Maybelline.

 


Mais qu'est-ce donc ? Quelles sont ses promesses ?

Le Tatoo Brow est une encre à sourcils peel off qui colore les sourcils (et plus précisément la peau en dessous des sourcils) jusqu'à trois jours. Quatre teintes sont disponibles (light brown, medium brown, dark brown, grey brown), en ce qui me concerne, j'utilise le dark brown.

Alors, voici comment ça fonctionne, ma bonne Dame : 

On l'applique sur ses sourcils, sur toute la surface en définissant bien les contours souhaités, puis on laisse poser minimum une demi-heure, deux heures ou même toute la nuit. 
La matière se retire ensuite comme un masque peel off. C'est absolument sans douleur et ça n'arrache pas les sourcils (enfin, j'avoue, je dois en avoir perdu un à chaque sourcils dans le peel-off.) 

Voici le résultat avant/après : 
Il faut éviter de se démaquiller avec du produit huileux car cela enlève le maquillage. Sinon, il reste en place sans problème trois jours, après, il s'estompe. 

Personnellement, j'en suis très satisfaite, j'applique le produit la veille au soir, j'enlève le peel off juste avant de me coucher et, le matin, au moment de me maquiller, je n'ai qu'à mettre mon fixateur de sourcils pour éviter qu'ils ne bougent dans tous les sens pendant la journée et tadam, c'est prêt ! Le rendu est naturel, j'aime beaucoup.

Je le recommande vivement. 

Son prix en magasin : 14,90€

Eden



Commentaires