Mascara Dimension CHANEL

Voici un produit qu'il me tardait de vous présenter !
Le mascara Dimension de chez Chanel.
Je ne tournerai pas autour du pot, je l'adore. Je l'ai déjà racheté trois fois consécutives. Il fait partie de mes indispensables.
Pour moi il a toutes les qualités : il allonge les cils, il leur donne un volume très correct (en toute franchise, je pense que d'autres mascaras doivent mieux "volumiser", mais moi ça me va très bien), il tient extrêmement bien, il a une excellente durée de vie, il ne fait pas de paquet, il ne coule pas, il s'enlève facilement au démaquillage ... Je continue ? 
C'est vrai que je n'ai pas mille choses à en dire si ce n'est que je le trouve génial et me répéter en affirmant que je l'aime !

Voici un aperçu de ses vertus ci-dessous. Je dois préciser que de base, j'ai vraiment pas à me plaindre de mes cils, mais ce mascara les magnifie davantage !

Joli, n'est-ce pas ? 
Son prix : 32,90 euros
Dites-moi en commentaires quel est votre mascara chouchou !

Eden

Commentaires