Gamme Coco HELLO BODY

On se retrouve pour parler d'une excellente découverte, la marque Hello Body ! Produits naturels et bio pour prendre soin de soi. Je suis totalement conquise. Je vous détaille tout ça, suivez-moi ...

Premier produit que j'ai pu tester : le Coco Shine (hair mask).

Ce produit est un masque pour le cheveux composé d'huile de coco ainsi que d'autres huiles végétales pour une hydratation des cheveux. 
J'aime beaucoup, la texture n'est pas totalement liquide, l'huile est épaisse et contient les petits morceaux d'huile de coco. Facile à appliquer, l'odeur de coco est absolument délicieuse ! J'ai laissé poser le masque durant 3 ou 4h et le nettoyage des cheveux se fait sans aucune difficulté. J'ai fait mon shampoing et mon après-shampoing comme à l'accoutumée et l'excédent d'huile est parti sans difficulté. 
Une très belle découverte pour moi.
Son prix sur le site de Hello Body : 24,99 €

Second produit : le Coco Clear (detox mask).
Le coco clear est un masque de boue pour le visage désintoxifiante et purifiante qui assainit la peau et les pores. 
A laisser poser 15 minutes avant de rincer.
Nous retrouvons également l'odeur de coco dans ce produit, qui est toujours aussi agréable bien entendu. 
Le seul petit bémol que j'ai trouvé à ce produit, c'est qu'il a laissé ma peau un peu rouge après l'avoir rincée. Cela n'a pas duré très longtemps, donc je ne m'en suis pas inquiétée, j'imagine que le produit a fait son effet. Néanmoins, je ne le ferais pas plus d'une fois par semaine et pas toutes les semaines systématiquement (je préfère alterner avec des masques en tissu hydratants par exemple).

Non, non, on ne se moque pas de la photo .... Bon allez, un tout petit peu alors..
Son prix sur le site de Hello Body : 34,99 €

Troisième produit : Coco Kiss (lip scrub).

Voici un petit exfoliant pour les lèvres tout gourmand, tout mignon. Il est composé de sucre qui enlève les peaux mortes et l'huile de coco et karité apportent l'hydratation qu'il faut. 
Ce qui m'a fait sourire, c'est que sur le site, ils proposent de se lécher les lèvres pour enlever l'exfoliant après l'avoir posé pendant quelques minutes.
Sans surprise aucune, encore une belle odeur de coco, l'exfoliant est doux et n'agresse pas, le côté huileux est agréable. J'aime beaucoup ce produit !
Son prix sur le site de Hello Body : 19,99 €


On suit toujours ? Allez, produit suivant !

Quatrième produit : Coco Riche (lip balm).

Pour rester dans la suite logique... Le sympathique baume à lèvres ! A mettre après l'exfoliant ou au quotidien, ce baume est une vraie tuerie, je l'adore. Il est fondant, agréable à porter, il n'a pas d'effet collant et il a un petit effet brillant qui habille subtilement les lèvres... Je suis fan !
Son prix sur le site de Hello Body : 19,99 €


Cinquième produit : Coco Slim (body oil).

On passe à présent à une huile raffermissante pour le corps, son objectif : hydrater, raffermir, et lutter contre cellulite et peau d'orange. Yep, rien que ça ! Je l'utilise depuis une semaine environ, alors je ne vais pas vous la faire genre "truc de ouf, ça marche de dingue", je n'ai pas encore assez de recul. Cependant, premier bon point : elle sent super bon, second bon point : elle pénètre plutôt bien pour une huile, troisième bon point : oui, je trouve ma peau plus ferme déjà.
Petit hic : c'est un petit format, ça risque de ne pas durer hyper longtemps en l'utilisant au quotidien. Du coup le rapport quantité/prix peut faire mal. Mais si les résultats sont là... Ma foi...
Je pense que j'en reparlerai dans un prochain billet "Produits terminés, je rachète ou pas ?", je vous dirai ce qu'il en est à la fin de la bouteille.
Son prix sur le site de Hello Body : 34,99 €

Sixième produit : Coco Cream (body butter).

On arrive dans un grand moment de plaisir ici. La crème hydratante pour le corps. Enfin, quand je dis crème ... Dans le pot, la texture est plutôt compacte, tu peux retourner le pot et passer ta nuit, le produit ne bouge pas. Mais une fois que tu le chauffes quelques secondes dans les mains, c'est fondant, ça s'applique hyper facilement sur la peau, ça glisse telle une caresse (oui je m'emporte...). Excellente pénétration du produit, pas de film désagréable et alors l'odeur... Ben voilà, gros point fort de la marque Hello Body. La coco t'enveloppe dans un film de bien-être et de douceur, j'adore aller me coucher avec cette odeur, c'est génial. Le truc vraiment top, en vérité, c'est que l'odeur est présente mais pas entêtante. Alors, oui, clairement, il faut aimer l'odeur de coco, sinon... Ben, il va y avoir un souci... mais si on aime... Haaaaa bonheur... Sinon niveau efficacité, la peau est hydratée, douce, ça fait son job quoi. Il en faut pas beaucoup à l'application et le pot est quand même conséquent, il y a donc de quoi tenir un petit moment.
J'adore vraiment.
Son prix sur le site de Hello Body : 24,99 €
Allez, courage, dernière ligne droite, plus que deux produits.

Septième produit : Coco Glam (pink body scrub).

Voici un exfoliant pour le corps, très rose, très girly composé de sel et d'huiles végétales (coco, avocat, amande).

Je suis plus mitigée sur ce produit. Déjà, l'odeur est quasi inexistante, ce n'est pas un réel point négatif en soi, mais ce n'est pas ce à quoi la marque nous a habitués. Ensuite, j'ai trouvé le gommage plutôt agressif (surtout comparé au produit dont je parlerai après) et finalement, ma peau me piquait ! Je me suis dépêchée de le rincer ! Il laisse un film gras nourrissant pour la peau qui est agréable et qui empêche cette sensation de tiraillement que l'on peut ressentir après un gommage.
Ceci dit, cette sensation désagréable de picotements m'a vraiment refroidie, je ne sais pas si je vais réitérer l'expérience.
Son prix sur le site de Hello Body : 24,99 €
And the last but not least.... On dira même que j'ai gardé le meilleur pour la fin !

Huitième produit : Choco Glow (body scrub).

Je le dis direct, pas de suspens, c'est mon produit préféré, c'est le top du top, le must have. Alors oui, petite tricherie, ce n'est pas Coco Glow mais choco. Mais la seule variante c'est qu'à la place de la coco c'est du chocolat.... Le principal ingrédient reste ... le café !!
Voici donc un très sympathique exfoliant pour le corps au café. L'odeur est intense et agréable (il faut aimer l'odeur du café, sinon, c'est carrément foutu). Le produit est facile à appliquer, il est agréable, il n'irrite pas la peau, on est enveloppé de café et cela embaume toute la maison, c'est génial. Il faut laisser un temps de pause entre 5 et 10 minutes pour permettre à la caféine d'agir (connue pour ses vertus anti-cellulite) et les huiles végétales de nourrir la peau.
Là, zéro sensation désagréables, 100% bien-être !
Le produit s'enlève sans problème avec l'eau (bon, il y a pas mal de grains de café dans la douche, il faut prendre un peu de temps pour rincer après sa douche, mais rien de dramatique non plus). Une fois rincée, comme pour le Coco Glow, on a un film gras, mais plus léger que le précédent sur la peau qui laisse une sensation très agréable et une vraie hydratation. L'eau perle d'ailleurs sur la peau, c'est assez amusant.

Si je devais donner un seul bémol à ce produit (mais vraiment petit, mini, riquiqui), c'est le packaging. Il n'est pas pratique pour une utilisation sous la douche. En effet, l'enveloppe extérieure est fabriquée dans un espèce de papier carton. On peut s'imaginer facilement que dans un environnement humide (ouais, de l'eau dans une douche, ça arrive...) ben c'est pas pratique.
Par contre, l'intérieur est doublé en aluminium pour préserver le produit et ses propriétés, donc ça, c'est cool.
En gros, mon coup de cœur, je suis fan, j'adore, j'adore.
Son prix sur le site de Hello Body : 19,99 €
Voilà, j'espère que cette (longue) publication vous aura plu.

N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de la marque et des produits en commentaires !

Eden

Commentaires

  1. J'ai déjà lu plein de bonnes reviews sur le Choco Glow (body scrub). Ton avis achève de me convaincre. J'en achèterai dès que l'occasion se présentera :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire :) Je suis contente d'avoir pu finir de te convaincre ^_^ je pense que tu ne le regretteras pas :p

      Supprimer

Enregistrer un commentaire