Take the day off CLINIQUE

Devenu mon indispensable lors de ma phase de démaquillage, je me devais de vous en parler.

La gamme Take the day off de Clinique ! Et plus précisément du "Cleansing Balm" ainsi que du "Make up remover".
Voici donc, à gauche, le "Cleansing Balm" qui est en fait une huile démaquillante qui se présente sous forme de baume (la texture m'évoque le baume à lèvres) qui fond une fois dans les mains.
Je suis totalement fan de cette huile démaquillante. Elle est facile à appliquer, pas besoin de coton, elle s'enlève en un clin d’œil à l'eau et elle enlève le maquillage sans aucun problème. Que ce soit le fond de teint, le rouge à lèvres, l'encre à lèvres, et même le mascara ! Alors avec ce baume, il faut passer plusieurs fois les doigts sur les yeux pour bien enlever le produit mais ça n'abîme pas les cils, rien du tout et, en toute honnêteté, on a un petit voile sur les yeux après. Donc à éviter peut-être pour les yeux plus sensibles. Mais au-delà de ça, pour le visage, c'est le meilleur démaquillant que j'ai testé jusqu'à présent. 
Voici le rendu une fois le baume réchauffé dans la main, on a l'impression d'une texture grasse tenace, or, il suffit d'un simple passage à l'eau et cela s'enlève encore plus facilement que du savon.

Ensuite, il y a le démaquillant biphasé pour les yeux, à droite sur la photo, j'avais envie de tester et avais donc pris le petit format. Seconde merveilleuse découverte ! Ce produit est LE produit parfait pour démaquiller les yeux. Il enlève le mascara et les ombres à paupières avec une facilité incroyable, pas de filme gras sur les yeux....il est parfait, je l'adore et je compte le racheter !


Je vous recommande donc plus que vivement cette gamme de chez Clinique "Take the day off" qui est juste merveilleuse.

Leur prix : 

Le Cleansing balm : 26,90 euros
Le Maque up Remover : 19,90 euros.

L'avez-vous tester ? Dites-moi tout.

Eden

Commentaires