Lip Magnet GIORGIO ARMANI

Le produit que je vous présente aujourd'hui n'est autre que le Lip Magnet de Giorgio Armani.
Ce rouge à lèvres liquide nous propose un rendu mat et est longue tenue.
 On commence par le packaging, sobre et élégant, au reflet de la marque.
Côté application, on est dans le grand confort. L'embout aux contours en mousse permet de déposer

le rouge à lèvres sans difficulté, même pour les mains peu expérimentées, la matière s'étale facilement et uniformément. Grand point positif pour un rouge à lèvres mat : il ne sèche pas tout de suite. De la sorte, on peut facilement rectifier les éventuelles ratures sans laisser de traces visibles, c'est quand même bien pratique.
Une fois sec, il est agréable à porter. Je ne vais pas aller jusqu'à dire qu'il hydrate les lèvres et qu'il est d'un confort absolu, mais il n'est pas dérangeant et ce n'est pas le cas de tous les rouges à lèvres mats.
Attention, je précise qu'il ne s'agit pas d'un rouge à lèvres sans transfert. Si vous déposez vos lèvres sur votre main, sur un verre, une joue, il va y avoir un léger dépôt de matière, autant le savoir. 
Voici le rendu de cette teinte qui est la "505 - second skin".
 

Ce que j'aime dans cette teinte, c'est son élégance, il est beau, sobre, il se voit mais il n'est pas extravagant, je peux le porter à mon travail sans problème.
Pour aborder le côté longue tenue, je dois dire qu'il fait vraiment bien son boulot. Alors, il ne faut pas se leurrer, à moins de rester sans boire et manger, il va forcément y avoir une perte de matière au fur et à mesure. Cependant, la couleur reste sur les lèvres même si elle s'étiole un peu. Pour bien faire, autant s'en remettre un tout petit peu après le repas de midi et on en reparle plus. 
Voici les lèvres de près vers 13h00, après collation de 10h00 et repas de midi, plus les gorgées d'eau :
On voit bien que l'intensité n'est plus trop là, mais il en reste, c'est assez évident. 
Je suis vraiment très contente de ce rouge à lèvres, c'est sûr qu'il a son coût (on est quand même sur du Giorgio Armani, ma chère), mais cela en vaut le coup. De plus, si on fait comme moi et qu'on l'achète lorsqu'il y a des réductions dans la parfumerie, ça devient tout de suite plus abordable !
Je recommande donc sans hésiter !
Son prix : 35,90 euros.

Comme vous l'aurez peut-être deviné, je suis une grande adepte des rouges à lèvres mais aussi des crayons à lèvres, je vous en reparlerai prochainement et notamment des rouges à lèvres de chez Kylie Jenner mais aussi des crayons à lèvres d'Urban Decay ...Ne partez pas trop loin...

Eden



Commentaires