Maquillage de Noël

Surprise ! 

Et non, je n'avais pas disparu... Je vous ai fait peur ? 

Pas de panique, le vent m'a, temporairement, portée vers d'autres projets qui ont accaparé tout mon temps. Mais me revoilà, avec plein de choses à vous raconter, accrochez-vous !

En ces temps festifs, j'ai envie de vous présenter mes maquillages de réveillons. Aujourd'hui, je vous dévoile celui que j'ai porté à Noël.

C'est parti !

Pour ce maquillage, j'avais très envie d'une bouche rouge, raison pour laquelle j'ai fait un maquillage très léger sur les yeux.


 

Alors qu'est-ce que c'est que j'ai utilisé vous demandez-vous ?

Pour le teint
  • Fond de teint Healthy Mix de chez Bourjois (teinte 51 vanille clair).
    (Je vous en reparlerai de ce fond de teint, rapport qualité/prix absolument excellent. Je l'adore, il est top).
  • Anti cernes Pro Longwear de MAC (teinte NW20).
  • Poudre Lissante Amplifier de Sephora.
  • Bronzer Hoola de Benefit.
  • Blush de la palette Rome de chez Nyx.

  • Highlighter de la palette Strobe of Genius de chez Nyx.


Pour les sourcils : 
  • Encre à sourcils longue tenue Tatoo Brow de Maybelline (teinte marron foncé).
    (Lui aussi, je dois absolument vous en parler... il est terrrriiiiiibblleeee).
  • Gel fixateur Brow Seal de Make Up Forever.
Pour les yeux :
  • Palette Naked 2 d'Urban Decay (teinte Tease) en creux de paupière et ras de cils inférieurs.


  • Eyeliner fingertip de Sephora (teinte noire).
    (Celui-là aussi je dois vous en parler... Je compte d'ailleurs faire un article consacré au trait de liner).
  • Mascara Paradise Extatic de chez L'Oréal.
    (Il est vraiment, vraiment, vraiment top. Excellent rapport qualité/prix).

Pour les lèvres :
  • Lip Magnet de Giorgio Armani (teinte 505 second skin).
    (Je ne vous le présente plus, j'en ai fait un article ici).

J'espère que cette petite présentation vous aura plu. On se retrouve très vite.

Eden

Commentaires