Top coat brillance pour cheveux YVES ROCHER

Alors, le Top coat brillance pour cheveux d'Yves Rocher, on en parle ...?

Avant toute chose, je tiens à dire que j'apprécie la marque Yves Rocher. Mon opinion général est que leur produits de bain et de soins sont très bons, la plupart de leur maquillage également, même si j'ai connu une ou deux mauvaises expériences, rien de fâcheux. J'utilise d'ailleurs en ce moment une eau micellaire hydratante qui me convient très bien, une base pour paupières dont je suis ravie ainsi qu'une huile pour les cheveux qui fait parfaitement bien son boulot.
Passons maintenant au fameux top coat. Cela faisait quelques temps que j'étais à la recherche d'une huile sèche à mettre sur mes cheveux pour donner de la brillance et de la finition. Lorsque je suis allée dans un magasin Yves Rocher et que j'ai vu le top coat, je me suis dit "bingo !"
Je le dis tout net, ce produit est une déception pour moi. Totale. J'ai essayé de l'appliquer de deux façons et le résultat est le même : ça mouille puis graisse le cheveux. 
Le top coat est biphasé, il faut donc bien veiller à le secouer avant application et je pense que c'est dans cette double texture que se joue le truc qui coince. 
J'ai d'abord essayé de pulvériser mais ça me mouille les cheveux donc il faut attendre que ça sèche et une fois secs, les cheveux sont gras et alourdis. Super. J'ai ensuite essayé de pulvériser dans mes mains et de les passer délicatement dans les cheveux... Même résultat. 
Alors, pourquoi ne pas l'utiliser après s'être lavé les cheveux, car c'est l'une des options que la marque propose. Oui, ça doit probablement mieux fonctionner, mais ce n'était pas dans cet objectif d'utilisation que je l'avais acheté.
Pour couronner le tout, l'odeur n'est pas génial.
10,90euros pour 100 ml ... Heureusement que je l'avais acheté avec 50% de réduction.

L'avez-vous testé ?


Eden

Commentaires