Pro Sculpting Brow MAKE UP FOREVER

Aujourd'hui, ça va parler du sourcil. Grave.
Je vous présente le Pro Sculpting Brow de chez Make Up Forever qui est un crayon à sourcils.
Ce petit crayon est composé non pas de un, ni de deux, mais bien de trois embouts pour se faire des sourcils de rêve.
Voici le petit bijou :





On a un embout crayon fin et biseauté. Bien pratique pour dessiner ses sourcils facilement (je porte la teinte brun foncé).
Ensuite, petit goupillon tout mignon pour diffuser un peu la matière au besoin et brosser ses sourcils. On termine, si on le veut, par le troisième embout (qui du coup se dévisse à 2/3 du crayon) pour déposer un fard blanc au-dessus et en-dessous des sourcils si on veut travailler davantage la finition.

J'aime énormément ce crayon, pour plusieurs raisons :
* Il est pratique d'utilisation.
* La matière n'est ni trop sèche, ni trop grasse, du coup l'application est facile et la matière ne bouge pas.
* Il a une excellente tenue. Il ne bouge pas de la journée.
* Il a un effet naturel de fou. Tu sais pas que j'ai du crayon sur les sourcils, tu ne le captes pas.
Quand je dis que tu ne le captes pas, je veux dire que oui, on voit une différence avant/après (je vous montre ça ci-dessous, ne bougez pas), mais au premier regard on ne se dit pas "elle a maquillé ses sourcils".

Voici le petit before/after (avant/après quoi ...) : 
 

Voilà quoi.
Je l'adore, j'en suis ravie !
Son prix : 27,90 euros.
Et vous ? Quel est votre crayon à sourcils ? 

Eden









Commentaires