Palette Sarah Moon - NARS

Petit bijou qu'il me tardait de vous présenter ... la palette de blush de NARS en édition limitée "Sarah Moon", je l'aime, je l'adore d'amour, oui, carrément.
Cette palette est, en vérité, pour moi, très complète. Je m'explique ...



Voici "la bête" ... Déjà, le packaging ... Oh mon dieu ... Cette photo floue est tellement lumineuse ... La boite est lourde, épaisse, on se dit que les blush sont déjà bien protégés avec ça.







Ensuite on l'ouvre et là, deuxième orgasme visuel. Les couleurs sont magnifiques ! De gauche à droite on a un enlumineur (highlighter pour ceux et celles qui préfèrent la version anglophone), et trois blush allant du plus clair au plus foncé. Je me répète mais magnifique !
Et en-dessous, nous avons un splendide crayon pour les lèvres... ne bougez pas, je vais en reparler.

J'utilise cette palette au quotidien et je l'utilise de deux façons :
Soit, je l'utilise simplement pour rehausser la couleur de mes pommettes, changeant les couleurs au gré de mes envies. La plupart du temps, je mélange les fards 2 et 3, parfois 2,3 et 4... On a une variété de possibilités assez incroyable et je termine toujours pas un petit trait illuminateur avec le premier fard.
Soit, j'utilise cette palette sur mes yeux. Oui, oui, oui ! Je prends le fard 2 et le place sur toute la paupière mobile et ensuite je prends le fard 4 en halo dans le creux de paupière et je fais également un très fin trait en ras de cils inférieurs et je mets de l'enlumineur en coin interne de l'oeil. Voici le résultat  :

Joli non ?? Je vous montre le rendu complet avec le maquillage sur les yeux mais aussi sur les pommettes, cela donne ceci : 
 
On voit bien le glow de l'enlumineur sur la seconde photo. Le maquillage quant à lui reste discret bien qu'original.
Le rouge à lèvres à présent.
Vous l'aviez oublié ? Moi pas ... Une petite merveille ! J'avais un peu peur au départ de ce rouge si prononcé, mais finalement je l'adore. L'application est très facile même s'il faut faire attention aux contours, la texture est agréable à porter, il faut bien hydrater ses lèvres avant et après par contre, ça, j'avoue. Et la tenue.... la tenue est vraiment dingue.





N'est-il pas superbe ? Mais oui, mais oui !
Je regrette que cette palette ait été une édition limitée car malheureusement, à moins de la trouver en seconde main, elle n'est plus disponible.

Et vous ? La possédez-vous ? L'aimez-vous d'amour comme moi ? Dites-moi tout !


Eden

Commentaires