Présentation

Bonjour les BeautéAddict,

Quoi de mieux pour débuter un blog que de proposer une petite présentation...

Je n'ai pas l'intention de m'étendre dans une biographie sans fin (cela n'a d'intérêt pour personne), mais plutôt vous expliquer rapidement qui je suis et quelles sont mes intentions (très malhonnêtes... héhéhé, non je plaisante). 

Eden de mon surnom, me voilà fraîchement trentenaire (Dieu que ça fait bizarre...). Mère de deux enfants et employée à temps plein dans le domaine administratif.

J'aime considérablement les produits cosmétiques, j'aime prendre soin de moi, j'aime me sentir bien dans ma peau (et vous ?). Cela fait longtemps, fort longtemps que l'envie de proposer un blog sur ce thème me taraudait sans jamais toutefois avoir osé franchir le pas (est-ce un effet de mode ? N'y a-t-il pas déjà assez de contenu de ce genre sur l'Internet ? Ne vais-je pas paraître ridicule ?). Finalement, je me suis dit que je souhaitais le faire avant tout pour moi, et que si, par chance, cela pouvait plaire à d'autres, ce ne serait que du bonus.

Je n'ai aucune formation dans le domaine de l'esthétisme ou la dermatologie, je suis "Madame tout le monde", et c'est aussi pour cette raison que j'ai eu envie de rédiger des avis sur les produits que j'achetais, pour que le "tout-un-chacun" puisse se retrouver dans mes articles. 

J'espère que mon contenu vous plaira, n'hésitez pas à laisser des commentaires, même des critiques constructives, je suis toujours ouverte à la remise en question.

Eden

Commentaires